samedi 9 décembre 2017

M'enfin...

Image empruntée ici

Pendant des mois, certains de vos commentaires ne m'ont pas été transmis. J'en suis désolée car outre que j'adore discuter avec vous par ce biais, vous avez dû me considérer comme la personne la plus incorrecte du monde (au moins). 
Là, bizarrement, je les ai reçus, si je puis dire. J'ai publié ceux qui étaient arrivés depuis ma reprise du blog il y a quelques semaines. 
J'espère que le problème est réglé et que désormais, les facéties de blogspot ne se reproduiront plus. 
A très vite!

4 commentaires:

keisha a dit…

Sur certains blogs de chez blogspot, en effet, mes commentaires n’apparaissent pas (mais pas tous les blogs blogspot, ce serait trop facile)(et j'ignore s'il en était de même chez toi), bref, quand je reviens sur ces blogs, je cherche, je préviens et parfois j'avoue que je fatigue. parfois je pense à commenter anonyme (mais en signant) Tant mieux si tout revient à la normale, merci!!!

Tasha Gennaro a dit…

Oui, j'avais repéré le problème mais cette fois il semble résolu!!! Ravie de te lire à nouveau. :-)

Electra a dit…

oops ! bon t'inquiète, sur mon deuxième blog (the flying electra) qui est aussi sur Blogspot - même souci, ils allaient bizarrement attendre mon approbation et je n'étais pas informée ..
bon au moins, tu as résolu le souci !

Tasha Gennaro a dit…

Oui, pourvu que ça dure!