lundi 27 août 2012

Parenthèse enchantée : Rock en Seine!


Pas de billet ces derniers jours, pour cause d'escapade à Rock en Seine, pour trois jours fabuleux, jouissifs et épuisants... Bref, trois jours peu propices à la lecture. Ceci dit, il y a sur le site un stand "Bibliothèque Rock", la bibliothèque de Saint Cloud a fait un espace lecture, on entre, on pioche un livre sur les rayonnages, on s'installe sur des fauteuils ou des coussins, et on lit... Esprit rock dans les choix, beaucoup de beaux livres et autres documents sur le rock, quelques bandes dessinées (et pas mal de mangas) mais aussi du Bret Easton Ellis, du John Irving, du Virginie Despentes, et j'en oublie tant... Cette année je n'y suis restée que quelques minutes, mais lors des éditions pluvieuses, il m'est arrivé d'y oublier l'averse entre deux concerts. Il y a toujours du monde, ce qui prouve que c'est une belle initiative. 
C'était ma septième édition du festival et j'aime cette ultime pause avant la folie de la rentrée. Mais musique oblige, j'ai peu lu... 
Je suis donc toujours plongée dans Les Anonymes, et pour le moment, j'aime beaucoup. A suivre!

La photo a été empruntée sur le site de Rock en Seine (www. rockenseine.com)

Aucun commentaire: