samedi 31 août 2013

Blog en pause forcée

Je ne pourrai m'occuper de ce blog pendant quelques temps. Je viens de subir une intervention chirurgicale en urgence (décollement de rétine), et si je parviens à taper ces quelques mots trois jours après, cela m'est tout de même difficile. Et ne parlons pas de la lecture...
Je dois prendre mon mal en patience. Je reviens dès que je peux, promis, avec un billet sur Canada de Richard Ford et Esprit d'hiver de Laura Kasischke, deux romans de la rentrée lus avant ce malheureux incident. 

9 commentaires:

Deuzenn a dit…

Remets-toi bien surtout. On se retrouve bientôt!

keisha a dit…

Bon rétablissement!

Kathel a dit…

Bon courage ! Remets-toi vite !

Shelbylee a dit…

Bon courage ! J'ai dû subir de nombreuses séances de laser pour cause de lésions aux yeux, je sais que ce n'est pas agréable. Et je ne te parle même pas de ne pas pouvoir lire. Je te fais de grosses bises et je suis de tout coeur avec toi.

Deuzenn a dit…

Je t'ai décerné un Versatile Blogger Award. En attendant, je te resouhaite de bien récupérer. Bises!

Brize a dit…

Bon courage et bon rétablissement, chère Tasha !

Tasha a dit…

Merci à toutes pour vos encouragements, ils me sont allés droit au coeur. Je ne vois toujours rien de l'oeil opéré et rédiger un billet m'est donc difficile, mais cela viendra. Deuzenn, merci beaucoup de cette récompense! Je vais faire le billet aussi tôt que possible, promis. J'ai hâte de retrouver une activité bloggesque normale, que ce soit pour vous lire ou vous adresser des billets, cela me manque!!!
Bises à toutes!!!!!
PS : je patiente avec un audiolivre, et grâce à ma liseuse qui me permet d'agrandir les caractères, j'arrive à lire un peu, mais je fatigue rapidement. Damned!

monpetitchapitre a dit…

Bon courage Tasha!

La Petite Souris a dit…

bon courage! une petite pensée amicale.