jeudi 19 septembre 2013

The Versatile Blogger Award


Alors me revoilà, brièvement, car trois semaines après l’opération, lire et écrire est toujours difficile. Cependant, je brave le traitement de texte (en affichant à 200%, je m’en sors !) parce que Deuzenn m’a fait la joie de me décerner un Versatile Blogger Award, ce qui m’a énormément touchée. Je vais donc suivre les recommandations :
1. Rédiger un billet dédié : avec joie, je dois dire…
2. Remercier la personne qui vous a distingué(e) : merci mille fois, Deuzenn, de cette attention qui tombait à pic, dans des jours un peu difficiles…
3. Evoquer 7 petites choses vous concernant (ça vient, juste en dessous)
4. Nommer quinze bloggeurs que vous appréciez : comme Deuzenn, je crois que je me limiterai à 10, certains ayant déjà été distingués.
5. Les prévenir par un petit message…

Sept choses me concernant ? En forme d’envies, de souhaits, d’impatiences liées aux circonstances.
1) Lire est décidément un plaisir fondamental dans mon existence, en être privée en ce moment me le fait mesurer… J’ai donc hâte de lire, en petits caractères, en grands, des BD, des romans, des journaux !
2) Vous lire régulièrement et échanger avec vous est un réel enrichissement, je me réjouis d’avoir commencé à blogguer voilà un peu plus d’un an. En ce moment, je parcours vos blogs, mais le fait est que ce n’est pas évident, par conséquent je ne m’attarde pas.
3) Me promener dans les rues, flâner le nez en l’air, voilà une chose que je me promets de faire, que j’en aie le temps ou pas.
4) Boire un café, ou peut-être même un capuccino, bien au chaud dans un café sympathique et bruyant juste ce qu’il faut. Regarder les gens autour de moi, pendant un long moment, savourer l’agitation.
5) Retrouver le plaisir de faire les courses. Oui, je sais, voilà un souhait bizarre mais que voulez-vous, au bout de quelques semaines, même une sortie au supermarché me semble délicieuse.
6) Faire des projets de voyages, en rêvant à ces destinations qui me font envie : la Suède, l’Italie, le Portugal, l’Allemagne, entre autres (et pour rester dans les limites de l’Europe). Nourrir mes envies de lectures (voir point 1) tirées des littératures des pays en question.
7) Avoir le bonheur d’aller à Toulouse Polars du Sud édition 2013, car pour le moment, rien n’est certain. Y oublier ce mois de septembre, pour de bon, c’est tout ce que je souhaite.

Dix blogs sans lesquels mon quotidien ne serait pas le même (j’espère ne pas désigner trop de blogs déjà distingués, mes parcours de vos blogs étant moins systématiques ces dernières semaines) :



9 commentaires:

Aifelle a dit…

Avec mon changement d'agrégateur j'avais perdu ton blog ! J'apprends d'un seul coup ton retour et ton opération. J'espère que tu te remets bien, et que tu pourras relire bien vite. Merci d'avoir pensé à moi pour le tag, mais je l'ai déjà fait, et n'ai pas très envie de m'y remettre ;-)

monpetitchapitre a dit…

Merci de m'avoir choisie. Mais comme Aifelle, j'y ai participé il y a qq mois et j'avais eu beaucoup de mal à trouver 11 faits sur moi...A bientôt et bon courage!

cathulu a dit…

Contente de te retrouver ! J'espère que tu vas vite retrouver toutes tes capacités de lecture! Ton award me fait chaud au cœur, merci encore!:)

Myrtille a dit…

Merci ! Merci !
Et porte toi bien ! M'en vais réfléchir à mon billet :)

Kathel a dit…

Bonjour Tasha ! Merci d'avoir songé à mon petit blog, mais il est un peu au repos en ce moment... et je trouve qu'entre FB et ledit blog, je me dévoile déjà beaucoup trop. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas répondre.

La Critiquante a dit…

Voilà, j'ai répondu à ton tag :D
http://lacritiquante.wordpress.com/2013/09/20/the-versatile-blogger-award/

Deuzenn a dit…

Je suis contente de te retrouver ici! A bientôt pour de nouveaux billets et remets-toi bien, encore et toujours!

Loo a dit…

Bonjour Tasha. Moi qui a du mal à me faire à mes lunettes pour 1 petit dixième de moins. Je crois que j'exagère un peu quand même. J'ai répondu à ton tag, il est en ligne. Merci d'avoir pensé à moi.

Brize a dit…

Merci pour cette sympathique distinction, Tasha !
Je souhaite que tu te remettes vite complètement, et que tous les souhaits que tu as émis se réalisent :) !