vendredi 31 juillet 2015

Reading Challenge 2015 : un point

Image empruntée ici

Rappelez-vous : j'en étais à 16/50. Et maintenant, un point (en vert, les nouveaux items atteints).

1) Un livre de plus de 500 pages : Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness

2) Un livre devenu un film : Dune de Frank Herbert

3) Un livre publié cette année : Temps glaciaires de Fred Vargas

4) Un livre avec un nombre dans le titre : Au bord de la 6ème tombe de Darynda Jones

5) Un livre écrit par un auteur de moins de 30 ans : 

6) Un livre avec des personnages non humains : Les liens du sang de Patricia Briggs

7) Un livre drôle : Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson

8) Un livre écrit par une femme : J’ai l’embarras du choix, alors citons Vernon Subutex de Virginie Despentes.

9) Un livre noir ou un thriller : Les initiés de Thomas Bronnec

10) Un livre dont le titre est un mot unique : Soumission de Michel Houellebecq

11) Un recueil de nouvelles :

12) Un livre qui se déroule dans un autre pays : Mentir (One Tiny Lie) de K.A. Tucker

13) Un ouvrage hors fiction : Les étrangers sont nuls de Pierre Desproges

14) Le premier roman d'un auteur populaire : 

15) Un livre d'un auteur que j'aime et que je n'ai pas encore lu : 

16) Un livre recommandé par un ami : 

17) Un livre ayant reçu le prix Pullitzer - ou un prix français, soyons francophile ! - :

18) Un livre à partir d'une histoire vraie : 

19) Un livre en tête de liste à lire :

20) Un livre que ma mère aime : Impossible… désolée. 

21) Un livre qui effraie : 

22) Un livre de plus de 100 ans : Orgueil et préjugés de Jane Austen

23) Un livre choisi à partir de sa couverture :

24) Un livre que j'aurais dû lire à l'école et que je n'ai pas lu :

25) Des mémoires :

26) Un livre achevé en une journée : 

27) Un livre avec des antonymes dans le titre :

28) Un livre se déroulant dans un lieu que j'ai toujours voulu visiter : 

29) Un livre publié l'année de ma naissance :

30) Un livre ayant reçu de mauvaises critiques : La gaieté de Justine Lévy

31) Une trilogie : 

32) Un livre de mon enfance : 

33) Un livre avec un triangle amoureux : Prettu Reckless de Jodi Linton (USA : Texas)

34) Un livre se déroulant dans le futur :

35) Un livre se déroulant dans un établissement scolaire :

36) Un livre avec une couleur dans le titre :

37) Un livre qui fait pleurer : Nos faces cachées de Amy Harmon

38) Un livre avec de la magie : Les deux premiers tomes des aventures de Rachel Morgan de Kim Harrison.

39) Un roman graphique : Petites coupures à Shioguni de Florent Chavouet

40) Un livre d'un auteur que je n'avais jamais lu auparavant : 

41) Un livre que j'ai mais que je n'ai pas encore lu :

42) Un livre qui se déroule dans ma ville de naissance : Euh, ça je préfère éviter, j’ai déjà donné, stop! (mais promis, j'essaierai de me sacrifier pour le challenge)

43) Un livre publié initialement dans une autre langue : La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald

44) Un livre dont l'action se déroule pendant les fêtes de Noël :

45) Un livre écrit par un auteur qui a les mêmes initiales que moi : 

46) Une pièce de théâtre : 

47) Un livre interdit :

48) Un livre inspiré ou qui a inspiré une série télévisée :

49) Un livre que j'ai commencé et que je n'avais jamais terminé : Corsets et Complots de Gail Carriger

50) Une romance classique

Bilan : 21/50. 

Aucun commentaire: