jeudi 9 février 2017

Tasha's Books bis

Source de l'image : http://studybroadly.tumblr.com 

Je ne compte pas abandonner ce blog ni Blogger, que je trouve intuitif et sur lequel j'ai fait ce blog qui me ressemble plutôt et correspond en tout cas à mes aspirations. Néanmoins j'avais envie de tester Wordpress, et j'ai donc créé une sorte de double à Tasha's Books, il y a quelques temps déjà. Je m'étais dit que je le consacrerais à la BD, mais je n'en lis pas assez pour tenir un blog, et n'en suis pas assez connaisseuse pour tenir un discours dessus. J'ai laissé tomber. Il y a quelques semaines, j'ai eu envie de reprendre, en faisant de ce deuxième blog autre chose qu'un lieu de chroniques livresques, tout en parlant de livres. 
On y trouvera donc des notes d'humeur sur la vie littéraire, sur des auteurs, des auto-portraits de lectrice (mais sinon, je ne suis pas auto-centrée...), des billets divers. Tout aura un lien exclusif avec les livres, évidemment. 
Je ne sais pas combien de temps je m'en occuperai, et quelque chose me chiffonne : il semble que je ne puisse empêcher, dans les versions gratuites, qu'apparaisse pour vous ponctuellement de la pub. Cela me déplaît et me surprend. On verra. 
Par ailleurs, soyez indulgents, je débute avec Wordpress et dispose de peu de temps en ce moment. Le blog est pour l'heure très rudimentaire et très calqué visuellement sur ce blog-ci. 
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
L'adresse 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Blogspot me convient bien pour l'instant (sauf quand pour une raison inconnue il faut commenter anonymement chez certains, j'ignore pourquoi, bref) mais il y a très longtemps j'avais ouvert un blog chez WP (au moment où overblog me gavait avec les bugs), j'avais un peu apprivoisé le truc, et voilà qu'il y a des mois je constate que mon blog n'existe plus, enfin si, il existe! mais impossible d'y accéder moi même puisqu'il n'existe pas.^_^ Un clic de trop et me voilà pourvue d'un deuxième blog WP, dont je ne fais rien (WP je n'ai pas le temps de l'apprivoiser, actuellement) et qui c'est vrai, semble me menacer de publicités.
Les liens
https://enlisantenvoyageant.wordpress.com/ (il existe, non?)
et l'autre
https://enlisantenvoyageantblog.wordpress.com/

Mais ce qui est bien c'est qu'étant inscrite chez WP je vois directement en haut à droite les réponses aux commentaires des blogs WP.

Je suis allée sur ton autre blog, bien intéressant!!!
keisha

Tasha Gennaro a dit…

Hello, oui, worpress, je trouve ça un peu compliqué à manier, et donc ce que tu dis à propos de tes mésaventures avec le blog "disparu" (qui existe toujours, je te le confirme) et celui créé par hasard ne m'étonne pas du tout...
Je vais voir si j'apprivoise la bête, mais je me rends compte qu'il faut un peu de temps pour ça, temps que je n'ai guère ces temps-ci...
Bah pour le moment le blog est un peu vide, mais on verra! Merci en tout cas!

Miss Cornelia a dit…

Moi qui suis complètement dépassée et appartiens quasi au 19è siècle, je t'encourage vivement à poursuivre, j'aime beaucoup ce que tu as fait et envisage de faire.

Brize a dit…

Je te confirme que, sauf si tu paies un abonnement ad hoc pour t'en défaire(ce que j'ai fait jusqu'à il y a peu, je recommencerai peut-être), il y a effectivement de la pub sur WP.